Archives de la catégorie : Faciales

Sexominator débarque d’un monde parallèle pour se soulager !

Voici la méchante Sexominator, obsédée sexuelle venue du futur, qui s’amuse à abuser de jeunes citoyens japonais. Sa technique d’approche est toujours la même : observer une jeune proie naïve et innocente, et s’assurer qu’ils se retrouve seuls. Une fois cela accompli, elle s’arrange pour le débusquer dans sa chambre. Le reste est un jeu d’enfant. Sa bouche charnue va s’emparer du pieu du mec pour lui tirer le jus. Mais il ne se plaint pas. Il va même la satisfaire à coups de vibromasseur argenté. Sexominator va jouir à maintes reprises ! Elle aime qu’on s’occupe de sa chatte poilue. Elle va ensuite chevaucher son partenaire d’un jour dans différentes positions jusqu’à le faire éjaculer sur son beau visage lunetté !

Catégories: Asiat, Brune, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , |

 Autres galeries photos en relation

Cette chienne a la chatte en feu et cherche deux mâles compatissants.

Cette petite blonde a vraiment le regard beauvin d’une pute en chaleur ! Comment lui résister alors qu’elle relève bien haut son petit cul et qu’en pointant du doigt sa petite chatte elle vous regarde dans les yeux en disant "Tu viens y mettre ta bite ?". Deux mecs répondent à l’appel de la chatte en manque et elle les pompe à tour de rôle en y mettant beaucoup d’ardeur. Puis elle relève ses belles fesses rondes pour que l’un d’eux puisse y insérer son pilon dans ce minou doux et humide. Elle a le don de mettre les mâles en trans ! Les deux mecs la prennent en double et lui refont le cul grandeur XXL ! La petite blonde hurle, tellement la grosse bite qui lui perfore l’anus lui fait mal !! Enfin, les mecs visent bien la bouche de la fille qui attend patiemment que le bon foutre chaud coule à l’intérieur. Elle les regarde droit dans les yeux avec la bouche remplie à raz bord de sperme et pourtant, son regard semble les supplier de lui en donner encore !

Catégories: Blonde, Faciales, Groupe, Sexe | Tags: , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Jeune puceau se fait bouffer la bite par un pit bull !

En voilà une belle grognasse. A mon avis celle là elle doit vous mener à la baguette au pieu…Enfin, les apparences sont peut être trompeuses ?! Bref, c’est l’un des ses premiers films porno, mais comme vous pouvez l’imaginer, ce petit détail ne fait pas d’elle une débutante. Loin de là même ! Après s’être présentée à la caméra, la mère fouetard et son regard carnacier va s’en donner à coeur joie pour dévorer le gros chibre de son compagnon. Elle n’y va pas de main morte et c’est peu de le dire ! Mais pas un brin impressionné, le gars va vite reprendre les choses en main ! Qui l’eu cru ? La donzelle va se retracter telle une chatte appeurée ! C’est là qu’on découvre sa vraie nature ! Elle aime se faire dominer cette pétasse !! Et là pour le coup elle va être servie, puisque son partenaire va bien s’appliquer à lui défoncer le vagin ! D’ailleurs il va tellement s’appliquer et prendre son pied que la purée va arriver plus vite que prévu ! Qu’importe, l’autre pute va lécher tout ça, et en baissant les yeux s’il vous plait :) !!

Catégories: Faciales, Sexe | Tags: , , , |

 Autres galeries photos en relation

Audrey vous guide pour le making of d’un vrai film de cul hardcore !

Voici pour votre plus grand plaisir, le casting d’une des séries porno les plus en vogue ! Audrey et ses compères vont avoir le plaisir de vous faire découvrir les coulisses du film ! Vous pourrez vous imicer dans les loges oû les actrices se préparent à se faire casser les reins. Dilatation d’anus, choix des godes, petits préliminaires pour mettre dans l’ambiance, vous allez devenir le temps d’une heure et demie un vrai voyeur ! N’hésitez pas à matter les moindres recoins du plateau ! Enfin, vous allez pouvoir suivre et comprendre le déroulement d’un vrai film de cul bien hardcore !

Catégories: Brune, Faciales, Groupe, Rousse, Sexe | Tags: , , , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Jolie salope carbure au dard.

Clara est une grosse pointure du sexe. Véritable plante carnivore, elle dévore toutes les bites qui osent se mettre sur son passage ! Soyez préparez à affontrer cette rafale de la baise, qui ne vous laissera pas une seule seconde de répis ! Acharnez vous à fracasser son anus qui n’en demande pas moins, défoncez sa moule pulpeuse à grand coups de reins, et surtout n’ayez pas peur de lui faire mal ! Cette pute ne sera jamais fatiguée, et cherchera à vous faire tenir le plus longtemps possible ! Mais comment résister à cet entrain si excitant, à cette énergie débordante ?! Impossible, vous approchez sa tête de votre verge pour arroser cette garce ! Au suivant…

Catégories: Brune, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Starlette latine adore recevoir une grosse bite de black dans le cul !

Anita a de petits airs de starlette espagnole. Elle adore se faire prendre par deux mecs en même temps. Vous allez pouvoir la voir se faire déchirer l’anus en même temps que son compère s’occupe de pilonner son petit vagin serré. Et la taille de leurs machines est comparable à leur énorme envie de se vider les couilles dans la bouche d’une grosse pute ! Si une bite n’est pas dans sa chatte, elle est dans sa gorge pendant que l’autre continue de ramoner son boule. Elle ne peut pas se contenter d’une seule queue à la fois, elle en a besoin de deux en action continuellement ! Le trio expérimente toutes les positions qui font en sorte qu’ils puissent enfoncer leur tige le plus profondément possible. Et la coquine adore ça évidemment ! Les deux mecs jouissent comme des dingues comme en témoignent les belles éjacs qui giclent de leurs glands et qui vont atterrir dans la bouche d’Anita qui avale tout comme une pétasse !

Catégories: Brune, Faciales, Groupe, Jeunes, Petits Seins, Sexe | Tags: , , , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Gros pervers se paye une trainée.

Ce gros pervers se faisait chier tout seul chez lui. Il a décidé de se taper une sale trainée trop maqullée mais aussi trop bonne ! Cette pute aux hauts talons va tout faire pour satisfaire son client. Ca c’est du marketing efficace, n’est-ce pas :-)!!

Catégories: Brune, Faciales, Sexe | Tags: , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Plus de croquettes, la chienne s’offrira 2 saucisses !

Cette pute est totalement accro aux bites, elle n’hésite pas à se soumettre et se rabaisser au maximum pour se satisfaire ! Aujourd’hui, elle s’est mise dans la tête de se faire pénétrer tous les trous par deux énormes dards ! Elle se dandine le cul en nous montrant les vertus de sa petite chatte. Elle saute sur les pieux des deux mecs et les met toutes les deux dans sa bouche de suceuse ! Les gars ont bien compris qu’ils avaient à faire à une trainée de haute voltige, et ils vont en profiter pour abuser d’elle ! Après l’avoir attaché en laisse, muni d’un « ouvre-geule », ils lui foutent la tête de force dans la gamelle du chien ! Wow ! S’en suivra un cassage de gorge en bon en due forme et nos 2 pervers s’attaqueront enfin au bas ventre de la demoiselle. À peine a-t-elle une queue dans la moule qu’elle continue de pomper l’autre de ses mains agiles ! L’un des mecs change de trou et encourage son compère à venir le rejoindre ! S’en suit une double pénétration cinglante ! Mais ce n’est toujours pas assez pour la faire jouir : elle revendique les deux chibres à tour de rôle dans le cul, ce qu’elle obtient sans protestation ! Elle se fait culbuter comme une chienne ! Quand les deux mecs doivent absolument se vider les couille, elle sort la langue et reçoit les deux jets de foutre qu’elle déguste avec appétit. Quelle garce !

Catégories: Blonde, Faciales, Groupe, Sexe | Tags: , , , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Un démonte-pneu ruine les entrailles de cette petite black !

Une jeune et jolie black de 18 ans se fait lécher la chatte. Ensuite le mec enfonce sa bite dans sa bouche pour bien lui baiser la gueule ! Elle est bien chaude et il bande comme un cheval alors il la défonce dans tous les sens ! La petite garce crie et jouit à chaque coup de gland dans le fond de sa chatte ! Mais vient rapidement le tour de son cul, auquel le mec réserve le même sort et de façon encore plus énergique ! Il lui fait un beau cadeau en déversant son sperme gluant sur sa tronche de pétasse !

Catégories: Faciales, Jeunes, Noire, Petits Seins, Sexe | Tags: , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Deux chiennasses humiliées par un démonte pneu !

L’une le cul bombé en arrière, l’autre présentant fièrement son gode ceinture, ces deux salopes incroyablement bonnes adorent se faire le cul en solo ! Ne sont-elles pas envoutantes et bandantes à souhait ? Mais l’odeur de la mouille attire rapidement un démonte pneu qui compte bien se farcir les deux pétasses d’un coup ! Les orifices déjà grand ouverts, les belles bavent d’impatience à l’idée de se recevoir une correction anale ! Il faut dire que leurs petits anus sont encore tout serrés, et ne demande pas moins que de se faire ouvrir en quatre ! Le veinard en profite pour sanctionner leur manque d’expérience, et les fait crier de douleur en déchirant les rondelles une par une ! Solidaires, elles se soutiennent dans cette terrible épreuve. Mais peu à peu, les petits trous commencent à se détendre, et elles le supplient d’aller toujours plus loin dans l’exploration de leurs entrailles ! Limite fièvreuses, elles ne jurent que par le manche qui leur refait la décoration intérieure ! D’ailleurs, la rampe d’expulsion ne tarde pas à donner le feu vert, et déclenche sa salve de liqueur séminale ! Miss avaleuse de foutre se précipite à la source et en récupère un max pour déguster tranquillement le butin, comme un gentil toutou…

Catégories: Asiat, Faciales, Groupe, Jeunes, Petits Seins, Sexe | Tags: , , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation