Archives de la catégorie : Gros Seins

Sexominator débarque d’un monde parallèle pour se soulager !

Voici la méchante Sexominator, obsédée sexuelle venue du futur, qui s’amuse à abuser de jeunes citoyens japonais. Sa technique d’approche est toujours la même : observer une jeune proie naïve et innocente, et s’assurer qu’ils se retrouve seuls. Une fois cela accompli, elle s’arrange pour le débusquer dans sa chambre. Le reste est un jeu d’enfant. Sa bouche charnue va s’emparer du pieu du mec pour lui tirer le jus. Mais il ne se plaint pas. Il va même la satisfaire à coups de vibromasseur argenté. Sexominator va jouir à maintes reprises ! Elle aime qu’on s’occupe de sa chatte poilue. Elle va ensuite chevaucher son partenaire d’un jour dans différentes positions jusqu’à le faire éjaculer sur son beau visage lunetté !

Catégories: Asiat, Brune, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , |

 Autres galeries photos en relation

Daronne se fait culbuter par un fiston.

Voilà une belle mature putain de bien conservée !! Cette meuf c’est genre la mère de votre meilleur ami que vous croisez tous les jours, et à qui vous pensez en vous tirant la queue le soir en vous couchant ! Seulement aujourd’hui, vous ne pourrez touchez qu’avec les yeux, car cette jolie daronne va se faire culbuter par un autre fiston que vous ! Encore toute fraîche, elle n’aura pas à palir de ses plus jeunes consoeurs. Et elle compte bien vous le prouver en mettant son cul au service de vos mirettes ;-)

Catégories: Blonde, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Jolie salope carbure au dard.

Clara est une grosse pointure du sexe. Véritable plante carnivore, elle dévore toutes les bites qui osent se mettre sur son passage ! Soyez préparez à affontrer cette rafale de la baise, qui ne vous laissera pas une seule seconde de répis ! Acharnez vous à fracasser son anus qui n’en demande pas moins, défoncez sa moule pulpeuse à grand coups de reins, et surtout n’ayez pas peur de lui faire mal ! Cette pute ne sera jamais fatiguée, et cherchera à vous faire tenir le plus longtemps possible ! Mais comment résister à cet entrain si excitant, à cette énergie débordante ?! Impossible, vous approchez sa tête de votre verge pour arroser cette garce ! Au suivant…

Catégories: Brune, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

40 ans, bonnasse, et salope en puissance !

Amber est une femme célibataire d’un certain âge, qui préfère collectionner les conquêtes d’un jour plutôt que de s’ennuyer dans une relation durable. Grâce à une certaine expérience acquise au fil des années, elle jouit d’un agenda bien garni, dans lequel se trouve une ribambelle de jeunots prêts à la satisfaire quand elle en a envie ! Au sot du lit, elle décide d’appeler l’un d’eux. Quelques minutes lui suffisent pour être à ses côtés, prêt à dégainer un gros chibre gonflé d’envie ! La bonne femme ne se fera pas désirer, et offre son corps, et surtout sa chatte fraichement épilée, au jeune homme ! Ce dernier se fait un plaisir de la culbuter comme une moins que rien ! Il lui agrandit son trou, en n’ayant pas peur de la pilonner comme une brute ! Finalement épuisé, elle le finira par une bonne branlette !

Catégories: Blonde, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

2 mecs dont un nain sur une bonne black de 150 kilos !

Quand un homme est en rut, il est prêt à se taper tout ce qui lui tombe sous la main. Même une grosse black de 200 kilos! Après tout, elle a des avantages! Elle a des énormes seins et elle accepte tout. Pas difficile la grosse cochonne! Alors autant inviter un ami pour se vider les couilles, il y a assez de viande et surtout de graisse pour deux. Cet ami peut même être un nain, frère de couleur de la grosse dondon. Et oui, eux aussi ont besoin de baiser. C’est donc une vidéo extrêmement rare que nous avons là! Deux mecs, un blanc et un nain noir, qui se vident les couilles en baisant cette otarie et en se faisant sucer par elle. Ils s’amusent comme des gros porcs avec les seins énormes de cette salope qui se laisse pénétrer comme une chienne par ce petit homme et lui astique le manche. Pendant ce temps, le blanc fait pareil et va se noyer dans les couches de gras avec sa queue dressée. Tout ça finit avec des jets de foutre sur la grosse poitrine. Si vous voulez voir une éjac de mec de moins d’un mètre vingt, c’est maintenant ou jamais!

Catégories: Gros Seins, Groupe, Noire, Sexe | Tags: , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Les 2 associés forment la secretaire aux dessous de table !

Vous n’avez même pas idée, à quel point il peut être avantageux d’avoir une secrétaire aussi sexy à ses côtés. En plus d’un boulot bien fait, votre bite sera plus heureuse que jamais. En quelques secondes, elle se déshabille juste pour vous et votre associé, et entreprend votre pause santé afin que votre chibre puisse jouir de la chaleur qu’elle a à vous offrir. Une chatte savoureuse et bien humide, comme vous les aimez. Un cul qui vous fait rêver même au moment d’une réunion entre employés. Alors, laissez-vous hanter par la beauté incomparable de cette secrétaire prête à tout pour vous satisfaire. Vous pouvez y aller avec des gants, elle adore se faire trifouiller avant le meeting post-bilan !

Catégories: Brune, Faciales, Gros Seins, Groupe, Sexe | Tags: , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Mes colocatrices m’offrent une surprise de taille !

Dimanche dernier, c’était mon anniversaire. Je pensais vraiment que j’allais m’abrutir une soirée de plus devant la télé. Mais pour l’occasion, mes colocataires m’ont fait une surprise. Elles se sont pointées dans le salon complètement nues ! Ce qui m’a frappé tout de suite, ce sont leurs magnifiques paires de fesses et leurs énormes obus ballotant ! Ma grosse bite s’est durcie aussitôt et j’ai eu droit à une bonne pipe en bonne et due forme ! Ces salopes ont accepté que je les tringle dans tous les sens ! Inutile de vous dire que ce jour reste mon meilleur souvenir d’aniversaire…

Catégories: Blonde, Faciales, Gros Seins, Groupe, Sexe | Tags: , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Elle goûte à tout ce qui lui passe sous le nez !

Caroline est une blonde pulpeuse, aux relations assez instables, et qui ne peut s’empêcher de séduire tous les hommes qu’elle rencontre ! Aujourd’hui c’est votre tour ! Laissez vous ennivrer par cette nympho aux formes admirables. Ces gros nibards qui gigotent vous donnent une trique d’enfer ! Pas une minute à perdre, la belle enfourche votre pieu et joue au rodéo ! Votre tige, complétement à la verticale, lui troue la chatte comme une vraie salope. Son minou dégouline de mouille, que vous sentez couler le long de votre entre-jambes ! Quel plaisir de niquer cette jolie petite chienne ! Pour finir en beauté, vous décidez de lui en foutre plein le visage ! Quel régal de voir cette pouf la gueule recouverte de foutre !!

Catégories: Blonde, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Pute latine chibrée au plus profond de son intimité !

Cette ravissante latine aux nibards plus gros que des pastèques n’a qu’un seul objectif dans la vie : se taper un maximum de bourgeois qui ont le chibre qui les démange et qui sont prêts à lâcher une poignée de dollars contre une nuit en compagnie de cette pute de luxe ! Consciencieuse et appliquée, elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle préfère s’en servir pour lustrer le dard qui lui pénètre la gueule ! Et pendant que le type débute les hostilités en perforant sa petite chatte de salope, la brunette s’échauffe le cul avec un gros gode qui ne la quitte jamais ! Un peu précipité, le mec manque de lui déchirer l’anus en forçant un peu trop sauvagement, alors que le joujou est encore au fond du gouffre ! La larme à l’oeil, elle tente de combler cet exigeant client, et laisse son trou de balle à la merci de ce prédateur ! Comme il le ferait avec une poupée gonflable, le gars profite de ce trou humide et ne laisse aucun répit à la belle ! De la pure baise hardcore dénuée de tout sentiment ! Et après la correction rectale que la miss vient de se prendre, l’humiliation n’aurait pas été complète sans une bonne giclée de sperme collant dans l’oeil !

Catégories: Brune, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Une infirmière spécialisée en désanussage de toutes sortes !

Devoir passer quelques temps dans un hôpital peut être très agréable. Il suffit de tomber sur une infirmière blonde, jeune et aux gros seins, de lui plaire, et elle va vous soigner de la meilleure des façons. Après avoir examiné votre beau torse, elle regarde si ses caresses vous font de l’effet. C’est gagné, vous bandez! Et votre queue de bonne taille lui donne des envies de pipe. Comme c’est une vraie experte et que vous êtes très bien monté, elle vous suce comme on ne vous a jamais sucé. Ensuite la grosse pute se fout à poil tout en gardant ses bas résille, et vous la sautez par derrière dans cet établissement sérieux. Vous vous sentez déjà vraiment mieux et défoncez le derrière de la pouffiasse. La salope vous conseille de la pénétrer par l’anus, afin d’être sûre que vous êtes remis. La vue de sa grosse poitrine vous fait comprendre qu’il serait idiot de refuser, alors vous la sodomisez comme une chienne. La pute va encore vous chevaucher dans tous les sens, toujours le cul empalé sur votre bite. Mais c’est vous qui aurez le dernier mot en lâchant votre foutre sur ses joues de grognasse nymphomane en blouse.

Catégories: Blonde, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation