Archives du tag : Latinas

Pute latine chibrée au plus profond de son intimité !

Cette ravissante latine aux nibards plus gros que des pastèques n’a qu’un seul objectif dans la vie : se taper un maximum de bourgeois qui ont le chibre qui les démange et qui sont prêts à lâcher une poignée de dollars contre une nuit en compagnie de cette pute de luxe ! Consciencieuse et appliquée, elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle préfère s’en servir pour lustrer le dard qui lui pénètre la gueule ! Et pendant que le type débute les hostilités en perforant sa petite chatte de salope, la brunette s’échauffe le cul avec un gros gode qui ne la quitte jamais ! Un peu précipité, le mec manque de lui déchirer l’anus en forçant un peu trop sauvagement, alors que le joujou est encore au fond du gouffre ! La larme à l’oeil, elle tente de combler cet exigeant client, et laisse son trou de balle à la merci de ce prédateur ! Comme il le ferait avec une poupée gonflable, le gars profite de ce trou humide et ne laisse aucun répit à la belle ! De la pure baise hardcore dénuée de tout sentiment ! Et après la correction rectale que la miss vient de se prendre, l’humiliation n’aurait pas été complète sans une bonne giclée de sperme collant dans l’oeil !

Catégories: Brune, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Sativa s’est découvert une passion pour l’anal !

On dit que les latinas ont ont du caractère. C’est peut-être vrai, à en croire cette vidéo ! Une La jolie sativa au regard malicieux va nous faire une petite démonstration de sa capacité à exciter un mâle. Certe avec brio, car elle va réussir à mettre en valeur comme personne ses formes généreuses ! Complétement sous le charme, son compagnon d’un jour va se faire un plaisir de lui limer sa petite chatte bien épilée. Mais la belle a des kilomètres de queue derrière elle, ça serait la sous-estimer de penser qu’elle s’arrêtera là ! Aucun tabou, la miss va se faire écarter la rondelle comme une trainée. Le gars va prendre son pied dans cet anus fraichement dilaté !! A tel point qu’il ne pourra pas se retenir longtemps de lacher la purée sur le joli minoi de cette salope !

Catégories: Brune, Sexe | Tags: , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Un cul diabolique complètement snooké !

Voilà une jolie tigresse qui ne prévoyait sûrement pas ce qui l’attend !! Au début la miss fait un peu la maline mais rapidement elle va se retrouver dépassée par les évenements ! Elle va bouffer de la bite comme jamais, au point d’être à deux doigts de gerber ! Son partenaire va ensuite commencer à la baiser de façon assez soft, histoire de la mettre dans le bain. Mais dès que celle-ci se risque à pousser un petit gémissement de plaisir, voilà qu’elle se retrouve avec une énorme bite en train de lui arracher l’anus !! Elle va literallement se faire casser la rondelle et va crier sa mère tellement elle a mal. Pour finir la partie en beauté, son mec d’un jour lui calera une boule de billard n°8 en pleine geule, afin de gicler des tonnes de foutre sur le tout :)

Catégories: Brune, Faciales, Petits Seins, Sexe | Tags: , , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Cette femme mûre vous met le barreau en un clin d’oeil !

Rentrés de promenade, ces deux là sont surexcités. Ils n’ont pas vraiment le temps en semaine pour baiser comme il faut. La fille est à tomber, de superbes seins et une culasse de rêve. Elle commence à sucer la grosse queue de son mari avec appétit. Le mec n’en peut plus il a besoin de sentir son membre dans la chatte de sa femme. Faut voir comme elle lui grimpe dessus. Il en veut encore et sa femme sait comment l’exciter ! Son petit tatouage sur la fesse droite emble vouloir nous dire qu’elle aime les sodomies bien profondes. En bon époux, il se doit de lui en fournir une, et bien hard. Le veinard il a une superbe femme et en plus après tant d’années de mariage, elle continue à vouloir avaler son sperme lorsqu’il lui jouit à la gueule !

Catégories: Brune, Faciales, Sexe | Tags: , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Eva Angelina, le petit caniche hyper bandant !

Quel bonheur d’avoir une petite esclave de la sorte! Son fantasme est de subir un bondage de premier ordre, si possible par un type bien membré, comme aujourd’hui. Elle va être gâtée, car son étalon va abuser d’elle sans vergogne! Après l’avoir humiliée par terre et enfilé un gros gode (couilles comprises) dans sa chatte de grosse pute, il joue avec sa superbe poitrine. Franchement, qui pourrait le blâmer? Notre amie est un vrai canon! Son corps ferait bander un eunuque! Bien que soumise, voici notre demoiselle qui prend des airs indignes de son statut! Il est donc temps de lui bourrer la bouche avec une grosse matraque. La pétasse suce hyper bien, de quoi faire éjaculer n’importe quel pékin! Mais c’est mal connaître le bonhomme qui veut s’assurer d’abord que les voies de la demoiselle dressée sont impénétrables! Il va donc la fourrer de ses doigts et de son énorme bite. Un flot de foutre sort de la petite cochonne pendant qu’il est encore en train de la pénétrer, mais il pourra néanmoins lui envoyer un jet surpuissant en pleine gueule. Allez va, espèce de grognasse avide de queues, tu es libre!

Catégories: Brune, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , , , , |

 Star en relation
Eva Angelina : 330 liens de Eva Angelina | Galleries photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 56 photos de Eva Angelina | 33 Vidéos
 Autres galeries photos en relation

Deux bombes sexuelles se donnent en partouze !

Sativa Rose et Tiffany Taylor nous en font voir de toutes les couleurs ! Ces deux grosses bombes sexuelles vont jeter leur dévolu sur le plus chanceux des cocus ! Nos deux femelles en chaleur ouvrent grand la bouche et aspirent littéralement le gros chibre pointé vers le ciel ! Ces petites putes se régalent en gobant le gland rougeâtre, et l’enduisent de salive pour le préparer à la pénétration ! Pas si fragiles qu’elles en ont l’air, les petites chiennes se laissent matraquer, criant leur plaisir à chaque coup de pieu qui déchire leur chatte ! Jamais elles ne la joueront perso, et à tour de rôle elles s’empalent sur la queue ! Après s’être ramassées une bonne dose de coups de reins entre à les jambes, Tiffany se poste au garde à vous, et accueille comme il se doit la semence visqueuse ! Solidaire de sa partenaire délaissée, elle partage le foutre avec une certaine gourmandise !

Catégories: Brune, Faciales, Groupe, Sexe | Tags: , , , , , , |

 Star en relation
Sativa Rose : 252 liens de Sativa Rose | 26 Vidéos
Tiffany Taylor : 99 liens de Tiffany Taylor | Galleries photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 48 photos de Tiffany Taylor | 14 Vidéos
Rose : 48 liens de Rose | 8 Vidéos
 Autres galeries photos en relation

Sativa se laisse enfiler par un brochet affamé !

Tandis que certains aiment aller pêcher le saumon, d’autres préfèrent nettement ramener chez eux des belles femmes empêtrées dans leurs propres filets. C’est le cas du type bien bâti que nous allons admirer en train de défoncer une salope. Cette pouffe noiraude se promène sans honte avec sa grosse poitrine à la vue de tous. En voilà, une belle prise! Cette pétasse adore avaler les grosses queues, mais il faut l’aider un peu pour qu’elle aille jusqu’au fond! Ensuite, on la chope par la chatte pour commencer. Comme elle aime ça, plaquons cette connasse contre le canapé. Elle sentira encore mieux les gros coups de matraque dans son vagin, véritable garage à bites! La salope hurle et griffe ses propres fesses pendant que son amant l’embroche et lui ravage les entrailles. Il ne ménage pas ses efforts, le bougre, et vous allez entendre le bruit de ses coups de reins contre le fessier bien ferme de l’autre pute, si elle arrête de gueuler cinq minutes! L’idéal pour la faire taire sera de lui lâcher une bonne dose de foutre en pleine gueule avant de replonger notre gros phallus dans sa bouche faite pour ça.

Catégories: Brune, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Cette pute brésilienne est tombée sur un client douloureux !

Cette latino au corps de rêve ferait bander un prêtre homo. Enfilé dans cet ensemble jaune fluo qui met ses rondeurs parfaites en évidence, elle en excite plus d’un. Elle a des seins magnifiques et imposants qu’elle va caresser en même temps qu’elle se masturbe. Heureux soit le mec qui va glisser son énorme queue dans ce trou déjà humide. Ce gars ne va pas se faire attendre. Il arrive la bite dressée, et elle le pompe direct. Il va la retourner et lui enfiler la chatte si brutalement qu’elle se met à couiner la salope. Vient enfin le tour de son anus. On se demande comment un si petit trou peut accueillir une bite si énorme ! Elle va jouir la pétasse, tellement cette brute la ramone. Il n’en peut plus et va jouir sur sa bouche. Elle va avaler tout le sperme la salope ! Aie Caramba ;-)

Catégories: Brune, Faciales, Gros Seins, Sexe | Tags: , , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Rita n’aime que l’anal, le jardinier va nous le démontrer !

N’est-ce pas beau une cambrure de ce calibre ? Voilà le genre de meuf que j’aurai bien voulu déjà voir dans mon pieu…Une belle geule de chaude latine, un cul parfait, et une chatte de poils dorées. De quoi vous retourner le cerveau au moment de passer à l’action ! Heureusement pour nous, son partenaire va la satisfaire sans trembler ! Sous le chapiteau du jardin, il va lui ouvrir l’anus sous toutes les coutures ! La pauvre repartira en boitant, du sperme chaud plein la bouche ;-)

Catégories: Brune, Faciales, Sexe | Tags: , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation

Il se paye une pute pour le quatre heure !

Une pute brésilienne s’installe tranquillement sur la terrasse de son prochain client. Le type est un black bien membré qui se paye une trainée pour le quatre heure ! Pas d’attaches, pas de sentiments, juste du cul pour le plaisir de la chair ! Bref, vu les circonstances, il n’y va pas de main morte. Il commence par tester la profondeur de la gorge de sa nouvelle trouvaille, avant de lui écarter sa rondelle. Ce petit trou tout serré qu’il se chargera d’ouvrir en deux telle une moule pas assez cuite ! Sans pitié, et pour seulement quelques dollars, le mec peu bourriner sans merci ! En somme, le paradis ! Une belle nana à cartoucher, la chaleur du soleil tapant et la douceur de l’eau ruisselante à leurs côtés ! Et sans supplément, il a le droit de gicler sa semence dans la bouche gourmande de sa salope de partenaire !

Catégories: Brune, Faciales, Jeunes, Sexe | Tags: , , , , , , |

 Autres galeries photos en relation